Conseils pour que ça marche
Fuckfriends > Conseils pour que ça marche

5 conseils pour que ça marche

Avoir un ffuck friend c’est avant tout beaucoup de plaisir et zéro prise de tête. Mais n’oubliez pas de suivre quelques règles de base pour être sûrs que ça marche entre vous. Voici tous nos conseils !

Choisir le bon moment

Pour être sûrs que cette relation marche, assurez-vous que ce soit le bon moment pour vous. Si vous êtes dans une période où vous souhaitez vous stabiliser, oubliez tout de suite ! Le “sfuck friend serait plutôt à choisir après une rupture, pendant une période de votre vie déjà bien remplie, ce qui vous laisse peu de temps à consacrer à une relation stable, ou tout simplement si vous n’avez aucune envie d’engagement.

Bien choisir son partenaire

Le fuck friend idéal est une personne qui est sur la même longueur d’onde que vous. Quelqu’un qui ne veut pas s’engager dans une relation mais avec qui vous partagez une attirance physique. Les préférences sexuelles sont aussi très importantes car il est essentiel d’être en harmonie à ce niveau là. Choisissez donc une personne avec qui vous serez sûrs de prendre votre pied et qui veut la même chose que vous.

Se lâcher

L’avantage du fuck friend c’est qu’il n’y a aucune prise de tête. C’est une relation basée sur le sexe dans laquelle on doit pouvoir trouver autant de plaisir que possible. Alors ne jouez pas les timides ! Osez réaliser tous vos fantasmes et lâchez-vous, vous n’aurez rien à perdre mais plutôt à gagner des orgasmes en série. C’est même l’occasion d’aller au-delà de ce que vous avez pu faire jusqu’ici, pourquoi pas repoussez vos limites et lancez-vous dans de nouvelles expériences.

Ne rien attendre

Les règles doivent être établies dès le départ quant à votre engagement dans la relation, mais le fuck friend n’est pas là pour vous faire de belles promesses, vous parler d’avenir, ou pour construire quelques chose de durable. Le fuck friend est là pour le sexe. Il ne faudra donc pas attendre une relation exclusive ou quelconque forme d’engagement. Profitez de ces moments torrides et prenez-y du plaisir, pourquoi réfléchir ?

Communiquer

Parlez de vos désirs, de ce que vous aimez ou non, de vos fantasmes. Plus vous parlerez de ces choses avec votre partenaire, plus vous découvrirez de nouveaux plaisirs et assouvirez vos désirs. Il en sera de même si vous n’aimez pas certaines pratiques de votre partenaire: soit vous lui dites, soit vous changer de fuck friend.

Et vous, quel est votre secret pour une relation de fuck friend réussie ?

Inscription gratuite
Fuckfriends > Conseils pour que ça marche
Copyright Fuckfriends © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU